Les revenus d’Amazon ont chuté au troisième trimestre 2022 alors que l’économie a fait des ravages

Les revenus d’Amazon ont chuté au troisième trimestre 2022 alors que l’économie a fait des ravages

Amazon a subi de fortes pertes de revenus d’une année sur l’autre alors que les habitudes d’achat submit-pandémiques et l’inflation ont jeté le détaillant dans une boucle. Dans son rapport sur les résultats du troisième trimestre 2022 aujourd’hui, Amazon révélé que le bénéfice d’exploitation a diminué à 2,5 milliards de dollars au troisième trimestre 2022, contre 4,9 milliards de bucks au même trimestre l’an dernier, tandis que le bénéfice web a chuté à 2,9 milliards de pounds contre 3,2 milliards de bucks au troisième trimestre 2021.

Le résultat d’exploitation désigne le résultat web des rates à l’exception du coût de la dette, des impôts et de certains éléments exceptionnels. Le revenu net montre le bénéfice restant après que tous les coûts ont été soustraits des revenus générés par les ventes.

Amazon a enregistré une perte d’exploitation de ,4 milliard de pounds en Amérique du Nord au troisième trimestre 2022, un résultat défavorable par rapport au bénéfice d’exploitation de près d’un milliard de pounds que la société a atteint au cours du trimestre de l’année précédente. À l’échelle internationale, le géant de la technologie a fait pire, enregistrant une perte d’exploitation de 2,5 milliards de dollars par rapport à la perte de 900 hundreds of thousands de bucks au troisième trimestre 2021.

Comme c’est généralement le cas, Amazon Internet Products and services (AWS), la division des solutions cloud d’Amazon, a été un level positif dans un trimestre par ailleurs sombre, les revenus d’AWS atteignant 5,4 milliards de dollars au troisième trimestre 2022 contre 4,9 milliards de bucks au même trimestre l’an dernier. C’est cependant en baisse par rapport aux 5,72 milliards de bucks de bénéfice d’exploitation qu’AWS a engrangés au cours du deuxième trimestre 2022.

À la suite des pertes d’Amazon au troisième trimestre, les actions de la société ont chuté d’environ 20 % dans les échanges après les heures normales de bureau.

«Nous sommes… encouragés par les progrès constants que nous réalisons pour réduire les coûts dans notre réseau de distribution de magasins, et avons un ensemble d’initiatives sur lesquelles nous travaillons méthodiquement et qui, selon nous, permettront d’améliorer la framework des coûts pour l’entreprise à l’avenir. “, a déclaré le PDG Andy Jassy dans un communiqué de presse. “Il se passe évidemment beaucoup de choses dans l’environnement macroéconomique, et nous équilibrerons nos investissements pour être as well as rationalisés sans compromettre nos principaux paris stratégiques à very long terme.”

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