Quelle est la place de l’éducation dans un métaverse émergent ?

Meta, la société anciennement connue sous le nom de Facebook, gère un nouvelle publicité télévisée montrant un avenir dans lequel des étudiants enfilent un casque VR léger pour entrer dans une salle de conférence où un professeur peut lancer des modèles 3D de cellules biologiques à des étudiants qui peuvent les séparer pour démontrer un concept.

C’est le dernier signe que Massive Tech considère l’éducation comme un élément clé de la ruée vers la design d’un métaverse, l’Internet immersif de réalité virtuelle et de réalité augmentée qui, jusqu’à présent, est un mélange déconnecté d’équipements technologiques maladroits et de plates-formes logicielles bêta inspirées de la science-fiction.

Cette technologie offre de nombreuses possibilités passionnantes et des défis difficiles, à la fois pour les salles de classe K12 et les salles de classe universitaires du futur. Et pour nous aider à faire le tri dans cet espace émergent, nous avons invité deux invités au podcast qui ont vu furthermore de cet espace VR que la plupart et réfléchissent à ces problèmes.

Ces invités sont Greg Heiberger, doyen associé des universitaires et de la réussite des étudiants à l’Université d’État du Dakota du Sud et Kathy Hirsh-Pasek, professeur de psychologie à l’Université Temple et co-auteur d’une récente be aware d’orientation de la Brookings Establishment sur l’éducation dans le métaverse avec des conseils. pour Facebook et d’autres géants de la technologie sur la façon de créer un métaverse adapté à l’éducation.

La session a été enregistrée devant un community en direct lors de la conférence ISTE Dwell edtech à la Nouvelle-Orléans cette semaine.

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