Uno Platform fait progresser la prise en charge de WebAssembly

Avec la dernière variation de la plate-forme Uno, une boîte à outils open up resource permettant de créer des purposes de bureau, mobiles et Net multiplateformes avec C # et XAML, les développeurs bénéficient de performances améliorées grâce à des ajustements pour le format d’instruction binaire WebAssembly.

Uno Platform 4.4 a été annoncé le 28 juin. Les développeurs de la plate-forme ont déclaré avoir activé les fonctionnalités liées à WebAssembly avant la prise en demand officielle de la plate-forme .Net 7 de Microsoft, permettant l’expérimentation ou l’utilisation en output. Les plus grandes améliorations concernent les exceptions WebAssembly et la prise en demand des threads.

L’activation des exceptions WebAssembly dans les purposes permet au code de rester entièrement dans WebAssembly pour la gestion des exceptions, améliorant ainsi les performances. Le code généré est également furthermore petit. La prise en demand des threads WebAssembly a également été ajoutée à Uno.UI et Uno Bootstraper, permettant la création de threads ou de tâches et l’utilisation de CoreDispatcher et Dispatcher pour revenir au thread principal. Les applications Website peuvent effectuer des tâches coûteuses en dehors du thread de l’interface utilisateur et éviter de geler l’interface utilisateur.

Les programs Uno peuvent s’exécuter sur le World-wide-web by using WebAssembly et nativement sur Home windows, iOS, Android, macOS et Linux. Les recommendations pour démarrer avec Uno System se trouvent sur le Internet site Net de la plate-forme Uno. D’autres améliorations dans Uno Platform 4.4 incluent :

  • Animation fluide sur les cibles basées sur .Internet, Android, iOS et Skia. Skia est une bibliothèque graphique 2D.
  • Modèles de projet par défaut améliorés.
  • Petites améliorations des performances pour toutes les plates-formes, y compris des modifications de la résolution des drawables Android.
  • Nouveaux scénarios d’entrée by using l’API GamePad.

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